Wednesday 12 June 2013

Aventure Française

Cette fois-ci je vais vous écrire en Français parce qu'entre trois jours je vais partir pour la France en vacances avec ma famille. Ce sera ma quatrième fois dans l'hexagone, comme les français se réfèrent au leur pays et ma première fois au dehors de Paris. Nous passerons une semaine en Normandie et nous visiterons des petits villages de pêcheurs sur la côte. Nous y allons avec la voiture, ce qui nous permet de parcourir la campagne et voir tous les villages que nous voulons et pendant le voyage de retour, j'espère visiter le célèbre Mont-saint-Michel, ce qui représentera le point culminant pour moi personnellement. En plus, je vais prendre beaucoup de plaisir au moment de parler avec les gens du coin et de mettre en pratique mon Français. À part tout cela, j'apprécie beaucoup l'opportunité de faire que mes enfants fassent connaissance avec un pays que j'aime et avec une langue qui est très importante parmi les grandes langues du monde. 

2 comments:

  1. Je ne savais pas que tu avais des enfants, c'est super! :) Apprennent-ils des langues étrangeres aussi, ou c'est trop tôt pour ça?

    ReplyDelete
  2. J'enseigne l'espagnol à mon fils de 7 ans et le français a ma fille de 5 ans, tout en forme de jeux et conversations pour le moment. J'ai l'intention de faire un peu plus avec eux pendant les vacances scolaires. Pour ma fille de 3 ans on verra, il y a encore du temps :)

    ReplyDelete